Guerre sale

Guerre sale. Dominique Sylvain.

Editions Viviane Hamy. 18€

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :

"Florian Vidal, avocat spécialiste des relation franco-américaines, favori de Richard Gratien, maillon essentiel de la Françafrique pour le secteur de l'armement, a été tué de manière atroce : brûlé vif près d'une piscine, un pneu enflammé autour du cou. Cinq ans plus tôt, Toussaint Kidjo, l'assistant de Lola Jost -de père français et de mère congolaise- avait été assassiné exactement de la même façon. Boulversé par ce meurtre jamais élucidé, l'ex-commissaire du 10ème avait anticipé sa retraite. Le lien entre les deux affaires ne fait aucun doute. Pourtant, confrontées aux interêts en jeu et aux milieux en présence, Lola et son amie américaine, Ingrid Diesel, s'inclinent et se résignent à collaborer avec Sasha Duguin, devenu Commandant à la Crim'..."

L'avis du libraire :

Le roman est bien mené, il nous tien en haleine durant toute la durée de l'histoire, toute notion d'humanité est éliminée, dans cette Guerre sale, c'est chacun pour soi.

Policier

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site