Le livre de cuisine pour les garçons qui veulent épater les filles

 Le livre de cuisine pour les garçons qui veulent épater les filles, avec un peu de matériel et encore moins d'expérience. Nicole Seeman.

Etions Tana, 9.90€

 

 

 

 

 

 

 

Résumé :

"Les 5 bonnes raisons d'acheter ce livre :

1. Vous ameriez la recevoir à dîner (après quelques sorties, c'est bien de jouer à domicile).

2. Seulement, vous ne savez pas du tout faire la cuisine (vous êtes plutôt lundi c'est raviolis, mardi, mercredi, jeudi c'est raviolis aussi, et peut-être vendredi spaghettis).

3. Vous n'avez pas d'idées de plats et vous de voulez pas appeller votre mère (elle va forcément vous poser pleins de questions).

4. Vous avez peu de matériel de cuisine (c'est vrai que pour réchauffer les raviolis, vous n'avez pas besoin de grand chose).

5. Et pourtant, vous voulez lui faire une bonne impression (vous avez entendu dire qu'un garçon qui cuisine pour une fille, c'est totalement craquant).

Plus de 50 recettes faciles, modernes, bien expliquées, testées par des nuls en cuisine et approuvées par des cobayes féminins. A vous de jouer !"

L'avis du libraire :

Des conseils simples et pratiques pour que la gente féminine soit conquise !

cuisine

Commentaires (1)

1. Bipolar Disorder (site web) 27/10/2012

I came across librairie-virgule.e-monsite.com and i love it !
bipolar disorder symptoms
spinal muscular atrophy
arthritis symptoms

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×